Visitez également mon site

dimanche 13 février 2011

Bataville 3

3 commentaires:

  1. De belles matières pour quatre dérisoires objets luttant contre l'inévitable anéantissement programmé de ce lieu emprunt d'une mémoire férocement prégnante.
    Beau témoignage en image dom , je retrouve tout à fait l'ambiance "frissons dans le dos" que j'avais lors de cette étonnante visite. Brrrrr

    RépondreSupprimer
  2. Bataville, cité de la pompe en perdition, tes photos traduisent exactement le ressenti oppressant du lieu et l'atmosphère si particulière qui règne dans ces ateliers, mélange de "glauquitude" et de nostalgie d'une époque révolue. C'était vraiment un bon plan à refaire au plus vite ! jean-charles

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux :-)
    C'est, je l'espère, le début d'une belle aventure qui conduira vers d'autres lieux !
    Et j'attends avec impatience vos "regards".

    RépondreSupprimer