Visitez également mon site

vendredi 27 novembre 2009

Arche 2


Le dimanche matin, l'esplanade de La Défense se vide de son agitation du monde des affaires pour laisser la place aux photographes. Ils se retrouvent pas essaims, trépied sous le bras, shootent de droite à gauche, ou s'assoient dans un coin pour échanger leurs lumières...
Ambiance très sympa. Moi aussi je me suis essayé à quelques tours de manivelle avec mon cube préféré...

3 commentaires:

  1. Je préfère le cadrage de celle-ci. A première lecture, on dirait une raquette utilisée dans le grand nord canadien ! A seconde lecture, on y voit des choses plus intimes mais.... secret Défense !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette composition. Elle laisse une grande place à l'imagination.
    Bravo Dom

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien je me permets de ne pas choisir entre les deux. La géométrie dans un carré, quand elle est bien sentie comme dans cette image, j'aime beaucoup.
    Et l'image précédente à une belle dynamique dans ses lignes, je l'aime également.
    Moi qui n'avait en tête que l'arche vue de l'extérieur, je trouve un peu plus de poésie à cet endroit qui n'est pas un modèle du genre...

    RépondreSupprimer